COQ DE COMBAT (RÉÉDITION)
Tome 7

Ryô Narushima, 16 ans, est l’auteur de l’ignoble meurtre de ses parents, de riches notables japonais. Interné dans une maison de correction, il devient la victime des brimades et des sévices que lui infligent ses co-pensionnaires. Au cœur de cette violence omniprésente, il fait la connaissance d’un étrange professeur d’arts martiaux. Cette rencontre et une dernière entrevue avec sa sœur vont le transformer et l’esprit du combat va redonner un sens à sa vie. Un nouvel apprentissage commence.

Par boukrou, le 14 septembre 2012

Publicité

Notre avis sur COQ DE COMBAT (RÉÉDITION) #7 – Tome 7

Le combat opposant Ryô à Rangsan se termine dans les premières pages de ce tome. Alors, le combat contre Sugawara va-t-il enfin pouvoir avoir lieu ? Malheureusement, toujours pas. Aussi Ryô decide-t-il d’employer les grands moyens : provoquer Sugawara au plus haut point, de manière aussi inhumaine que violente, afin qu’il ne puisse plus se désister.
Encore une fois, malgré les actes crus, la violence, la cruauté, j’en passe et des meilleurs, on est complètement happer par le récit et l’auteur nous entraîne sans aucune difficulté; mieux encore, on apprécie et on attend la suite avec impatience.
Si vous aviez oublié à quel point le récit et le dessin de cette série, en plus d’être violent, pouvaient également se montrer des plus obscènes, ce tome vous raffraichira à coup sûr la mémoire !

Par boukrou, le 14 septembre 2012

Publicité