CONTE DES PARIAS (LE)
Tome 3

Une fois leur séjour à Washington terminé, la jeune Wistéria et son diable Marbas se mettent en route direction la région des lacs. Mais Wisteria attrape un mauvais rhume sur la route, ce qui les oblige à s’arrêter en chemin à la villa du clan Black Bell, où la jeune Diana et son diable Naberius les accueillent. Mais ce n’est pas exactement le bon endroit pour faire une halte ! Diana est empêtrée dans une affaire de famille dont les deux invités vont involontairement se mêler.

Par emma-holmes, le 18 juin 2021

Publicité

Notre avis sur CONTE DES PARIAS (LE) #3 – Tome 3

Dans ce troisième tome du Conte des parias, Wisteria fait preuve d’une grande maturité, ce qui semble étonner à la fois Marbas, ainsi que ses deux hôtes ! En effet, elle veut à tout prix aider sa nouvelle amie, tout en comprenant que c’est à Diana de régler cette histoire de famille, autant pour venger ses frères, que pour aider la famille Black bell à retrouver son honneur perdu.

Ce tome relance nettement l’histoire, avec le combat de Diana, et toutes les péripéties qui vont suivre, dans lesquelles Wisteria et Marbas vont se retrouver. L’histoire avance, et on s’attache de plus en plus aux personnages, surtout à Diana, qui joue ici un rôle beaucoup plus important que précédemment.

La fin du tome est brutale et nous tient en haleine ! Le quatrième volume est attendu avec impatience. L’apparition de nouveaux personnages à la fin de cet épisode maintient le suspense. C’est une suite clairement réussie.
Le conte des parias
est un manga très prometteur, dont les prochains tomes sont vivement attendus !

Par Emma Holmes, le 18 juin 2021

Publicité