COMIC BOX
Décembre 2007/Janvier 2008

Comic Box fête son cinquantième numéro ! Pour la peine, ils vous offrent 116 pages pour ce numéro collector qui a droit à deux variantes de couvertures.
Vous y trouverez des entretiens avec Alex Ross, Eric Powell, Ed Benes, Geoff Johns et Bruce Timm. De plus, vous en apprendrez un peu plus sur le retour des Youngblood de Rob Liefeld, sur la parution de Lost Girls d’Alan Moore et Melinda Gebbie, ainsi que des sujets sur les comics et la drogue, ou combien coûte un comics.
Cerise sur le gâteau : la publication de La dernière aventure des Quatre Fantastiques par Stan Lee et John Romita Jr.
Puis, vous aurez droit aux autres rubriques habituelles.

Par berthold, le 1 janvier 2001

Notre avis sur COMIC BOX #50 – Décembre 2007/Janvier 2008

Ce 50ème numero propose de bonnes choses. Tout d’abord, cette ultime aventure des Quatre Fantastiques illustrée avec maestria par John Romita Jr (rien que pour ça, l’achat de cette revue vaut le détour) et écrite par Stan Lee. C’est une très bonne histoire des Fantastic Four. Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir à les lire.
Les entretiens avec Alex Ross, Eric Powell, Benes, Bruce Tim ou Geoff Johns sont des plus intéressants. J’y ai découvert plein de bonnes choses. Les autres articles sont tout aussi intéressants. Brian Bendis est aussi l’invité très spécial puisqu’il a participé à la création de ce numéro.
Il faut noter aussi l’arrivée d’un chroniqueur assez connu dans l’équipe de Comic Box  : Martin Winckler, l’auteur entre autres de La maladie de Sachs ou des Trois médecins.
La revue propose toujours un très bon choix d’illustrations.

Bref, un bon numéro qui fête dignement le 50ème numéro de Comic Box : bonne continuation à vous et offrez-nous à lire 50 numéros aussi réussis pour la suite.

Par BERTHOLD, le 11 janvier 2008

Publicité