COME TO ME
Come to Me tome 2

Mirei est une jeune fille douce et timide. Embauchée comme gouvernante par le sculptural Fumiya Mano, Mirei peut enfin arrondir ses fins de mois, tout en faisant des économies non négligeables grâce à sa cohabitation avec Fumiya. Au lycée, Mirei rencontre un nouveau camarade de classe: Suzuma, un jeune homme tout aussi timide et gauche qu’elle. Suite à un incident, Suzuma ne peut rentrer chez lui. C’est le début d’une drôle de cohabitation, Mirei, Suzuma et Fumiya se retrouvent sous le même toit!

Par Clémence, le 9 mars 2016

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur COME TO ME #2 – Come to Me tome 2

Ce tome 2 introduit un nouveau personnage dans la relation déjà installée entre Mirei et Fumiya. C’est là l’occasion de dévoiler les sentiments des personnages, et de mettre en scène nombre de situation cocasses.

Le ton léger de ce manga et l’humour toujours présent donnent du piquant au sempiternel triangle amoureux. Mirei est au centre de toutes les attentions, et pourtant elle se démène pour faire fonctionner cette cohabitation improbable.

Une lecture légère et agréable, Come to Me se démarque quelque peu du genre grâce à l’humour et les personnalités des trois protagonistes.

Par Clémence, le 9 mars 2016

Publicité