COLOCATAIRES À LEUR MANIÈRE
Volume 4

Subaru, malgré son aversion pour les relations humaines, accepte la proposition de son éditeur d’assurer une séance de dédicaces. A sa grande surprise, tout se passe assez bien, jusqu’à ce qu’il se retrouve en face de… Mlle Ôkami, venue faire signer son livre ! Or, Subaru lui a caché qu’il était le fameux écrivain « Croissant de Lune ».

Par legoffe, le 31 janvier 2023

Notre avis sur COLOCATAIRES À LEUR MANIÈRE #4 – Volume 4

Au fil des volumes, les auteurs nous racontent la vie d’un écrivain renfermé, qui évite quasiment tout contact avec les autres, et dont le quotidien est bouleversé par l’arrivé d’un chat dans la maison.

Nous voyons ainsi évoluer ces deux êtres qui apprennent à se comprendre et à s’aimer, et qui apprennent également à s’ouvrir aux autres.

C’est une bande dessinée tous publics de qualité, amusante, joviale et généreuse. Et si les épisodes de ce nouveau tome offrent une moins grande continuité d’un point de vue narratif, le manga n’en reste pas moins très plaisant à suivre. Ces tranches de vie, dont le chat est le fil conducteur, apportent du baume au coeur, tant par leurs messages que par les dessins, joyeux et dynamiques.

Par Legoffe, le 31 janvier 2023

Publicité