COLOCATAIRE ULALA (MA)
Tome 4

Après son premier spectacle, Ulala surprend Hatsuki et Suguru en train de faire l’amour. Cela la perturbe beaucoup et elle ne peut s’empêcher de pleurer. Sakura la pousse à déclarer ses sentiments à Hatsuki, mais Ulala s’y refuse car il a déjà une petite amie.

Par legoffe, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur COLOCATAIRE ULALA (MA) #4 – Tome 4

Le tome 4 est le dernier de la série. Vous allez donc enfin savoir ce que les parents d’Ulala sont devenus, qui était son fameux protecteur, et découvrir les résultats de Suguru aux examens. Ah, et bien sûr, vous saurez s’il va finalement sortir avec Ulala. Bon, avouez que vous vous en moquiez royalement de toutes ces questions ? Je le comprendrai bien car le niveau du scénario ne vous a certainement jamais poussé à vraiment entrer dans l’histoire. Les fans, s’il y en a, auront surtout suivi les parties de jambes en l’air de Hatsuki qui reviennent en moyenne toutes les cinq pages (il a la santé Hatsuki).

Et si vous attendiez vraiment la chute de l’histoire, je vais être bien désolé pour vous. La vérité est à pleurer. Si je vous disais qui était le protecteur d’Ulala, vous penseriez que j’ai mal lu le livre. Pourtant… Déjà qu’il y a peu à lire, on ne peut pas se tromper, je vous assure. Le reste est d’ailleurs tout aussi ridicule. Le seul truc intelligent se situe finalement en der de couv, quand Ulala nous rappelle avec sagesse qu’il ne faut jamais oublier son préservatif. Bon, quatre tomes pour une telle information, ça fait un peu long, mais ne faut-il pas positiver dans la vie ?

Par Legoffe, le 27 décembre 2008

Publicité