COEUR DE SANG
Les Chevaliers Guides

Quatres tribus Naines se partagent le royaume ou l’harmonie, le commerce et le bon vivre semblent parfaitement s’entendre, jusqu’au jour où une armée gigantesque encercle la ville de Gàsar.

Deux chevaliers-guides Egill et Asa, aucun doute n’est possible c’est bien l’armée de Baldûr, composée d’Èlfes noires, de Draugars, de Trolls et de Géants qui a décidé de s’emparer du royaume et ainsi tenter d’en rompre la paix.

Par aub, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur COEUR DE SANG #1 – Les Chevaliers Guides

Cette BD d’Héroïc Fantasy est une vraie réussite, mais hélas, oh grand hélas elle est totalement épuisée et risque de ne jamais être réimprimée. Ne désespérez pas, elle se trouve dans des boutiques d’occasion…
Je relis cette BD au moins une fois par an, car j’aime beaucoup le dessin de Vincent Bailly et les couleurs sont elle aussi très réussie. Quant au scénario, même si assez conventionnel, il a le mérite de me rapeller les parties de jeux de rôle que je faisais il y a quelques années déjà. La trâme est assez linéaire, mais très efficace surtout que cette BD est sortie en 1995 et de ce fait était une des premières de ce genre.
Surtout n’hésitez pas… si vous la trouvez achetez là.

Par AUB, le 6 août 2004

Publicité