CODE BREAKER #7 Tome 7

voir la série CODE BREAKER
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

PIKA

Genre :

Manga

Science Fiction

Shonen

Sortie :
ISBN : 9782811606190

Résumé de l'album Tome 7

Nos protagonistes décident d’aller voir le président de l’association des élèves... déguisés en Nyanmanru. Le président est, lui aussi, un spécimen rare et parvient à rendre sa taille à Sakura. En outre, on apprend que Yûki est un surdoué, patron d’un conglomérat industriel. Mais les re-codes, particulièrement puissants, attaquent. Car Sagashimono veut la clef et personne ne sait où elle est... Ôgami affronte Sagashimono, mais n’est pas de taille.

Par Pek, le 09/04/2012

Notre avis sur l'album Tome 7

Ce tome 7 poursuit l'action à l'endroit même où, avides de connaissances, le tome 6 nous avait laissé ... L'attente fut longue, mais enfin nous avons des réponses sur l'identité de Sagashimono et de ses sbires, ainsi que sur ses intentions. Indéniablement, le personnage fort de ce volume est le président de l'association des élèves qui, caché derrière son costume de Nianmanru, en cache bien plus qu'il ne nous en dévoile !

Le premier tome est désormais bien loin derrière nous, chaque nouvel opus nous enfonce un peu plus dans le côté noir et caché de l'aventure ... Jusqu'où cela nous mènera t'il ?
Rei ne ressemble plus en rien à l'inconnu que nous avons suivi durant 6 opus. Il est plus mature, plus sombre et plus belliqueux que jamais. Il est aussi intéressant de suivre Yûki et d'en apprendre plus sur ce personnage si particulier. Vous ne serez pas déçus par les révélations qu'il fera. Quant à Heiké, le voilà sans pouvoir .... Dur dur pour faire face aux nouveaux ennemis.

Bref, de l'action, de l'humour et un peu de tendresse, que de bons ingrédients pour un tome 7 riche en couleurs !

Par , le

Les albums de la série CODE BREAKER