CODE BREAKER #5 Tome 5

voir la série CODE BREAKER
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

PIKA

Genre :

Manga

Science Fiction

Shonen

Sortie :
ISBN : 9782811605483

Résumé de l'album Tome 5

 Sur le point de mourir, Hitomi explique à Sakura la raison pour laquelle il a cessé d’être Code:Breaker... Mais un garçon nommé Yûki, lui aussi Code :Breaker, fait son apparition ! De leur côté, Ôgami et les autres doivent affronter une fille dont la peau sécrète un poison mortel. Ôgami parviendra-t-il à découvrir qui a rassemblé tous les Code :Breaker ?

Par Pek, le 09/11/2011

Notre avis sur l'album Tome 5

 Le dernier né de la série phare de ce moment : Code Breaker, est une réussite. A la différence du Tome 4 qui faisait la part belle à l'action et à la rapidité il se concentre de nouveau sur notre héros au feu bleu et sur ses origines... On en apprend beaucoup sur son parcours, ses capacités et surtout (Et c'est bien là le plus important) sur la personne qui a fait qu'il est entré au service des Code Breaker ... Le diable personnifié vient d'arriver en ville et a inversé les rôles. Ce n'est plus Ogami qui le poursuit, c'est l'inverse qui se produit ...

De nouveaux ennemis et un nouveau Code Breaker viennent défier l'initiative de notre héros et lui apprendre les bonnes manières. Sakura ne sait plus ou donner de la tête entre ces nouvelles menaces, son désir d'infléchir la volonté des Code Breaker et le sauvetage de sa propre vie ... Bref, beaucoup de nouveautés et d'action larvée au cours de ce tome. Découvrez aussi ou vit notre héros et quels sont ses moyens de défense. Découvrez comment les relations entre les Code Breaker et leur hiérarchie évoluent et comprenez quel est le but ultime à atteindre.

Un tome riche et surprenant qui ne fait que renforcer mon admiration pour la série ... Vivement la suite !

Par , le

Les albums de la série CODE BREAKER