CODE BREAKER #21 CODE BREAKER

voir la série CODE BREAKER
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PIKA

Genre :

Manga

Noir et Blanc

Shonen

Sortie :
ISBN : 9782811614959

Résumé de l'album CODE BREAKER

Face à la menace posée par les spécimens rares, les « anges », qui menacent de tout détruire, les Code:Breaker et les Code:Name ont mis de côté leur guerre déclarée, et se sont alliés dans un seul but : éviter un nouveau 32 décembre, et vaincre les puissants spécimens rares.

Par Clémence, le 29/10/2014

Notre avis sur l'album CODE BREAKER

Dans ce volume 21 bourré d’action et de combats sans merci, on en apprend un peu plus sur le 32 décembre, et sur le passé des Code:Breaker, « ceux qui n’existent pas ». Le danger est réel, les très puissants spécimens rares sont déterminés à détruire tous les Code: qui auraient le pouvoir de leur barrer la route.

De belles scènes de flashback lèvent le voile sur le passé de Sakura, et expliquent pourquoi elle trouve la vie si précieuse. Ces révélations cruciales changent la donne dans les plans des Code: qui mettent tout en oeuvre pour accomplir la justice de l’Eden et empêcher un nouveau massacre.

Enfin, verrons-nous la formation d’un couple improbable? Sakura et Rei se cherchent et s’évitent, s’aiment et se détestent depuis le premier jour, Sakura saura-t-elle entrer dans le coeur de Rei?

Toujours de très bonne qualité, la série Code:Breaker s’intensifie, les enjeux n’ont jamais été aussi importants, c’est la survie de tous qui est en jeu, et les personnages affaiblis par les combats, doivent tout de même trouver le temps et le courage de vivre.

Par , le

Les albums de la série CODE BREAKER