COBRA #9 Secret of sword

voir la série COBRA
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

TAIFU COMICS

Genre :

Aventure

Manga

Science Fiction

Sortie :
ISBN : 9782351802717

Résumé de l'album Secret of sword

Sur la planète Zados, Cobra, Dominique et Lady vont découvrir une colonie mais en pénétrant dans les bâtiments, ils vont découvrir que les habitants ont été tués. Dominique sera la première à être attaqué et capturé par un Sodès. Même Cobra avec son psychogun se fera attrapé. A bord du Sand Rook, le pirate va essayer de trouver un moyen de s'enfuir tout en sauvant ses compagnons.

Ce volume 9 propose trois aventures de Cobra :
- Le secret des hommes épées
- La tombe au fond de l'océan
- le retour de Cobra.

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Secret of sword

Taifu Comics continue de nous faire découvrir les aventures de Cobra, le héros crée par Buichi Terasawa, en couleurs.

Trois bonnes histoires où nous retrouvons le flegme et les aventures de ce pirate amateurs de jolies filles. Coté jolies filles d'ailleurs, il est servi avec l'agent Dominique et son bikini. Même le cyborg Iron Head est constitué d'un corps aux formes très féminines.
Cotés récits, le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer. D’entrée, il est embarqué dans ces péripéties sans avoir quasiment le temps de souffler. L'humour et l'action font toujours bon ménage. Et puis, le héros a quand même quelque chose de sympathique.
Là, où je suis aussi admiratif, c'est par le dessin et les couleurs de cette série. C'est très bien fait et le dessin ne tombe pas dans la caricature du manga.
J'ai plaisir à retrouver ce héros que nous avons connu en dessin animé à l'époque dans les émissions de Dorothée et de plus, avec cette mise en couleur, la série repart de plus belle.
Oui, Cobra mérite bien que vous refassiez connaissance avec lui.

Par , le

Les albums de la série COBRA