CLAYMORE #22 Les crocs des Abyssaux

voir la série CLAYMORE
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

GLENAT

Genre :

Heroic Fantasy

Manga

Shonen

Sortie :
ISBN : 9782723493208

Résumé de l'album Les crocs des Abyssaux

Miria et les guerrières actuelles se soulèvent enfin pour renverser l’organisation, tandis que celle-ci lance une contre-offensive en ressuscitant trois figures parmi les anciennes numéros 1 décédées. Les rebelles se démènent dans cette rude bataille, lorsque Cassandre, l’une des anciennes numéros 1, s’exalte brusquement !

Par Boukrou, le 26/01/2013

Notre avis sur l'album Les crocs des Abyssaux

L'Organisation résiste encore et toujours contre la rébellion Claymore... et quoi des mieux comme adversaire pour nos guerrières préférées que des morts qui reviennent à la vie et finissent par s'exalter ?! Surtout quand ces morts sont d'anciennes numéros 1 ! Ce sont donc ces trois Abyssales qui sont mises en avant tout au long de ce tome, aussi bien de par leur aspect immense et que par leur force paraissant sans limite. Il ne reste donc plus que la stratégie pour espérer gagner contre ces créatures.
Au final, ces exaltations, en plus d'être inattendue pour l'Organisation, semblent être malgré tout le but de Daë, nous réservant là encore de bien belles surprises pour les tomes à venir.

Norihiro Yagi continue de nous offrir des combats toujours aussi spectaculaires, plein de suspense et de technique qui ne manquera pas de vous fasciner tant sur le plan graphique que stratégique.
Il ne reste donc plus grand chose à dire si ce n'est que c'est avec grand plaisir que nous retrouvons Miria et toute son équipe au long de ce tome; la lecture étant une nouvelle fois des plus agréable.

Par , le

Les albums de la série CLAYMORE