CIVIL WAR #6 Un événement Marvel en sept volets

voir la série CIVIL WAR
Dessinateurs :




Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Un événement Marvel en sept volets

Sur une base du S.H.IE.L.D. en Arizona se forment de nouveaux héros : les Champions. Le docteur Pym et le commandant Hill énumèrent leurs nouvelles forces : les Chevaliers de l'espace en Illinois, Force Works en Iowa, et bien d'autres comme des groupes de super-vilains qui aident les héros menés par Tony Stark alias Iron Man.
Quant aux troupes de Captain America, ils préparent une grande offensive contre la prison qui se trouve dans la zone négative. Mais Tony Stark a placé un espion dans le giron de Captain America.

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Un événement Marvel en sept volets

Sixième et avant-dernier volet de cette saga. Un épisode à ne pas rater, bien sûr ! Nous y découvrons beaucoup de choses, comme ces nouvelles forces que forme Iron Man. il y a aussi Frank Castle qui, malgré le fait qu'il soit dans les troupes de Captain America, montre son vrai visage.

Ce récit, au suspense bien mené par Millar et toujours superbement illustré par McNiven, ne va pas vous laisser le temps de souffler et vous remettre de vos émotions. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir de la lecture.
Ce tome 6 propose aussi la suite de Civil War : Frontline 8 et 9 . Nous y voyons ce qu'il advient de Robbie Baldwin ainsi que la suite du récit sur la cellule dormante d'Atlantis avec un coup de théâtre fort surprenant.
Allez, je n'en dis pas plus et attendons le mois prochain pour découvrir la conclusion de cette saga.

Par , le

Les albums de la série CIVIL WAR