CIVIL WAR II #03 Tome 3 - couverture 1/2

voir la série CIVIL WAR II
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809462470

Résumé de l'album Tome 3 - couverture 1/2

Bruce Banner est mort. L'homme qui l'a tué passe en jugement. Carol Danvers se rend au chevet de Jennifer Walters, alias Miss Hulk, pour lui annoncer le résultat. Mais l'assassin est acquitté...
Quand à Tony Stark, il a eu les résultats de l'analyse du cerveau d'Ulysse... Elle conforte son idée que l'utilisation des dons d'Ulysse n'est pas la meilleure solution...

Par Berthold, le 07/03/2017

Notre avis sur l'album Tome 3 - couverture 1/2

Ce troisième tome contient les : Civil War II 4 et 5 + Civil War II : Choosing Sides 2 à 3.

Les choses s'accélèrent dans ce troisième numéro. Bruce Banner mort, l'assassin acquitté... Cela n'arrange pas les affaires entre les différents héros, qu'ils soient membres des Avengers, des X-Men ou des Inhumains. D'ailleurs, comme on le découvre ici, la situation explose entre les deux factions : celle de Carol Danvers et celle de Tony Stark.
Bendis s'applique à mettre de l'émotion dans son scénario. On sent que les héros luttent en eux-memes pour éviter le pire de cette nouvelle guerre civile. Des amis, des frères se retrouvent face à face dorénavant. Et ce n'est pas fini, vu ce que nous montre Bendis à la fin. Nous voyons aussi certains héros se demander quel camp choisir, doivent ils intervenir ?

Quand aux dessins de David Marquez, et celui de Sean Izaaks ensuite, il sont juste parfaits. Ils n'en font pas trop, mais montrent tout de même la violence de ce conflit, en passant les bonnes émotions.

Les épisodes du Nick fury dans Civil War II: Choosing sides sont juste anecdotiques et ne présentent pas grand intêret à mon avis, pour le moment.

Une nouvelle guerre civile à suivre !

 

Par , le

Les albums de la série CIVIL WAR II