CIVIL WAR II #2 Numéro 2 - Couverture 1/2

voir la série CIVIL WAR II
Dessinateurs :




Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782809460902

Résumé de l'album Numéro 2 - Couverture 1/2

James Rhodes est mort. Il a été tué par Thanos lors d'une intervention des Avengers, suite à une des visions de l'inhumain Ulysse. Miss Hulk, elle, est dans le coma.
Tony Stark est marqué par la perte de son ami. Il avait bien dit que d'utiliser les visions du jeune garçon n'était pas une si bonne idée. Du coup, il se rend à New Attilan. Il enlève Ulysse et l'emmène dans un endroit secret pour analyser son pouvoir. Mais les Avengers et les Inhumains retrouvent sa piste et interviennent. C'est à ce moment là qu'Ulysse a une vision du futur. Les Avengers sont tués par un Hulk ravagé par la colère ! Du coup, l'équipe de Carol Danvers se rend à la cîté d'Alpine, dans l'Utah ou les Avengers discutent avec Bruce Banner...

Par Berthold, le 15/02/2017

Notre avis sur l'album Numéro 2 - Couverture 1/2

Ce numéro propose : Civil war II 2 et 3, ainsi que le Civil War II : Choosing sides 1.

La mort de Rhodes nous a choqué et marqué. Il est vrai que l'on ne s'attendait pas à cela. Dans ce second numéro, un autre grand personnage de l'univers Marvel trouve aussi la mort très surprenante.
De plus, cette disparition a de sacrées conséquences pour un autre Avenger qui a tué son ancien camarade. D'ailleurs, dans la seconde partie, on assiste à son procès. Au tribunal, ses amis témoignent et Matt Murdock plaide. Le résultat du procès sera annoncé dans le prochain numéro. Tout comme la découverte que fait Tony Stark concernant Ulysse. Et les relations entre Stark et Danvers prennent une nouvelle tournure.

Bendis signe deux épisodes plus "calmes" qui nous laissent sans voix devant la mort de ce héros.
Les dessins de Marquez et Coipel sont très bons. C'est ce qu'il fallait pour garder un niveau élevé.

Un épisode de Civil War II : Choosing sides qui met en avant Marcus Johnson, alias Nick Fury Jr, le fils de Nick Fury. Pour l'instant, cela se lit avec plaisir, mais n'apporte pas grand chose. Nous verrons par la suite ce que cela va donner.

Vivement la suite de cette nouvelle guerre civile !

Par , le

Les albums de la série CIVIL WAR II