CIVIL WAR II EXTRA #3 Uncanny Inhumans : Civil War II

voir la série CIVIL WAR II EXTRA
Dessinateurs :




Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809462906

Résumé de l'album Uncanny Inhumans : Civil War II

New Attilan. Les Inhumains n'acceptent pas le fait que Tony Stark ai kidnappé Ulysse. Médusa décide de frapper Stark à sa façon. Elle demande à Karnak de se renseigner sur ses  faiblesses. Ils s'unfiltrent sans les systèmes informatiques de Stark, lui prennent son argent, frappent dans ses collections de voitures et dévoilent ses secrets. Le tout sans faire de victime.
Sauf que tous les Inhumains ne sont pas d'accord avec ça. Certains en profitent pour lancer des attaques plus fortes, avec cette fois des victimes. Certaines usines de stark explosent, tout comme sa tour. Et çà, Tony Stark ne peut l'accepter...

 

Par Berthold, le 17/05/2017

Notre avis sur l'album Uncanny Inhumans : Civil War II

Ce troisième numéro propose les : Uncanny Inhumans 11 à 14, ainsi que l'Annual 1.

Après les épisodes parues dans feu la revue All-New Inhumans, Panini propose de retrouver cette saga en quatre épisodes qui permet de faire entrer les Inhumains dans le cross-over Civil War II, même s'ils y étaient déjà un peu impliqués avec Ulysse et ses visions, qui sont à l'origine de ce nouveau schisme entre les héros.

Dans ce récit, Charles Soule s'intéresse surtout au personnage de Médusa et les concéquences de ses plans. Tout aurait pu marcher s'il n'y avait pas eu de trahison et surtout si Maximus n'entrait pas dans la danse !
L'intrigue est plutôt réussie. Un bon suspense qui sert l'histoire. Jusqu'au bout, on est emporté dans cette aventure où certains quiproquos risquent de couter cher à New Attilan.
L'Annual  est assez agréable à lire. Ce titre s'intèresse surtout à la nouvelle génération d'Inhumains.

C'est illustrée par le talentueux Carlos Pacheco et le non moins efficace Kim Jacinto. L'Annual permet de retrouver le très bon Kev Walker. Les amateurs de beaux dessins et de pages musclées seront aux anges avec ce numéro.

Un très bon numéro qui permet de retrouver la grande famille des Inhumains dans une bonne intrigue.

 

Par , le

Les albums de la série CIVIL WAR II EXTRA