CIVIL WAR EXTRA #2 Extra 2

voir la série CIVIL WAR EXTRA
Dessinateurs :





Scénaristes :




Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Extra 2

Ben Urich assiste à la tentative d'assassinat sur la personne de Robert Baldwin alias Speedball. Quand à Sally Floyd, elle est toujours placé en garde à vue. Après sa libération, elle va faire une rencontre importante. Quand à Urich, il va finir par découvrir les raisons qui sont derrière cette guerre civile au point de mettre en jeu sa carrière...

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Extra 2

Ce deuxième volume de Civil War Extra regroupe les épisodes US suivants :  
- Civil War : Front Line #7 à 10 ;
- Civil War : Choosing sides #1;
- Civil War : The Return #1.
Nous suivons donc les enquêtes des deux journalistes, Ben Urich et Sally Floyd en quête du scoop et de connaitre le pourquoi de cette guerre entre héros.
Ces récits mis en scène par Paul Jenkins au scénario et Bachs au dessin vont vous amener tout un lot de rebondissements. Ils ne vont pas vous laisser un instant de répit.  
De plus, nous allons retrouver dans ces pages le nouveau Homme-fourmi qui va choisir son camp, ainsi qu'US Agent qui va se retrouver à la tête d'une nouvelle équipe de super-héros au ...  Canada.
De plus, vous allez aussi revoir un héros mort il y a quelques années d'un cancer et qui là, fait un come-back. (mais vous verrez comment ce célèbre personnage revient dans l'univers Marvel).

Ce volume 2 est un bon moment de lecture qui atteint son but : nous tenir en haleine jusqu'au final qui paraitra en octobre.

Par , le

Les albums de la série CIVIL WAR EXTRA