CIRK
L'Exil

Gabriel et Virginie sont recherchés par Anna, qui ne doit pas les laisser s’échapper, mais surtout qui doit ramener à son Maître l’enfant à venir.
Après avoir dérobé un camion, Gabriel et Virginie réussissent à fuir la ville béton… ce sont les gaz à fond qu’ils s’envolent direction la liberté et la mer. Mais le chemin est long et les plaines et les montagnes enneigés sont truffées d’embuches.
Gabriel arrivera t-il a se débarrasser de ses cauchemars et enfin oublier Béton ?

Par aub, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur CIRK #3 – L’Exil

Ce tome 3 sera mon préféré de la série. J’ai en effet trouvé qu’il clôturait très bien cette histoire, et même si je regrette que ce soit hélas déjà la fin, j’ai été ravi de lire ce dernier opus. Cette série est un vrai coup de cœur et un bonheur à chaque lecture.
J’adore le coup de crayon de Laurent Astier, ses couleurs sont superbes, même si elles sont très sombres, elles collent à merveille à l’histoire, puisque celle-ci est elle même très dure et triste.
La boucle du scénario est bouclée et dans ce tome sont dévoilés les quelques derniers mystères de l’histoire et des personnages.
Le coup de crayon de Laurent Astier est très largement maîtrisé et continu à nous laisser lui prédir une grande carrière.

Par AUB, le 8 juin 2004

Publicité