CHRONIQUES DE LA LUNE NOIRE #3 Le masque des démons

voir la série CHRONIQUES DE LA LUNE NOIRE
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

ZENDA

Genre :

Heroic Fantasy

Sortie :
ISBN : 2205043773

Résumé de l'album Le masque des démons

Notre héros se découvre, peu à peu, lui-même et aux yeux des autres, laissant même entrer une succube dans sa vie (ahlala). Première rencontre officielle avec la Lune Noire et ses hommes, et notre amnésique prend de la hauteur, petit à petit, point d'expérience par point d'expérience (euhhhh!).

Par Laurent, le NC

Notre avis sur l'album Le masque des démons

S'il ne devait en rester qu'un, ce serait ce tome! Humour et violence se mêlent dans un plongeon en plein coeur du scénario, révélant certaines nouvelles facettes des personnages. Les dessins sont superbes, entre grandes fresques et petites cases, la mesure du talent d'Olivier Ledroit prend toute sa mesure.

Par , le

Les albums de la série CHRONIQUES DE LA LUNE NOIRE

Nos interviews liées

François FROIDEVAL

Sceneario.com : Bonjour, et merci d’avance pour votre disponibilité pour répondre à quelques questions. Froideval : Bonjour.

Sceneario.com : Où travaillez vous, dans un studio ou chez vous ?
Froideval : Je travaille soit chez moi, soit avec les illustrateurs, parfois dans un bar, mais en général plutôt chez moi.

Sceneario.com : Quels sont vos habitudes de travail ? Vous écrivez votre BD entièrement avant de la donner à un illustrateur, ou au contraire vous la travaillez au fur et à mesure ?
Froideval : Mes Bds ne sont jamais totalement terminées d’avance. Je travaille au fur et à mesure que les illustrations avancent, même si je sais où va aller l’histoire.

Sceneario.com : Comment avez vous rencontré Tacito ?
Froideval : J’ai vu des planches chez notre premier éditeur zenda , ou dans les décors on voyait d’immenses bâtiments en fer et en verre magnifiquement dessinés, un peu dans le style des descriptions de Jules Verne [...]

Lire la suite ›