Le casting

Chloé est une jeune fille encore innocente qui fantasme sur sa copine Cindy. Quand le copain de cette dernière, Toni, découvre son secret, il l’oblige à se rendre avec Cindy à un casting assez spécial. Les deux étudiantes découvrent alors, le temps d’un week-end particulièrement éprouvant, le monde de la soumission, du bondage…

Par fredgri, le 6 décembre 2020

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur Le casting

On connait le travail de Pylate, grâce à sa série La Voie de Laura, ses thématiques liées à la soumission, l’humiliation. Des jeunes filles "innocentes" qui glissent dans une sorte de club privé ou elles sont vite réduites à l’état d’objet sexuel obéissant à leur nouveau maître, soumises aux désirs de tous ceux à qui on va les louer, sans ménagement !

Le schéma est plus ou moins le même au gré des volumes et cette nouvelle histoire qui se révèle ici à nous ne fait évidemment pas exception !
Mais j’aurais bien envie de rajouter qu’il n’y a aucune ambiguïté non plus, dès la couverture on peut plus ou moins deviner le déroulement de l’histoire qui se déroule assez logiquement autour de la "formation" de Chloé !

L’auteur respecte son cahier des charges, tout y est, de l’humiliation aux diverses pénétrations, en passant par le collier et la scène orgiaque finale. Au point ou a sans cesse le sentiment d’avoir droit soit à un catalogue, soit carrément à un guide à l’usage des apprentis dominateurs…
Toujours est-il que ça fonctionne assez bien, pour peu qu’on soit amateur de ce type de récits !

Un album à ne pas mettre entre toutes les mains, bien sur !

Par FredGri, le 6 décembre 2020

Publicité