CASEMATE #52 Largo Sos planète

voir la série CASEMATE
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PRESSE

Genre :

Magazine

Presse

Sortie :

Résumé de l'album Largo Sos planète

Largo Winch est à l'honneur ce mois ci avec la sortie de son nouvel  album le 19 octobre : Colère rouge. Il fait donc la une du nouveau numéro de Casemate en compagnie des Bidochon de Binet, de Blake & Mortimer de Sente & Juillard, de Guibert, de Lepage, de Nury, de Kris, de Gloris, de Morvan, de Vatine, de Dorison...Bref, un casting de choix !

 

Par Berthold, le 09/10/2012

Notre avis sur l'album Largo Sos planète

J'aime bien Casemate quand l'équipe du journal nous propose un menu de choix comme celui ci.
Cela donne envie de nous plonger directement dans les nouveautés annoncées après avoir lu les différentes interviews de ces auteurs de renom.

Imaginez donc : Binet et les Bidochon, Thierry Gloris et la reine Isabelle dite La louve de France, Tronchet, Xavier Dorison, Emmanuel Guibert, qui revient sur l'enfance d'Alan Ingram Cope, Sente & Juillard qui envoient Blake & Mortimer à Oxford, les univers de Wul vus par Vatine avec Niourk, par Morvan pour Oms en série, Kris qui met un terme à l'enquête de Notre-Mère la guerre, Van Hamme pour le prochain Largo Winch et qui parle d'un peu de tout, Fabien Nury pour la fin d'Il était une fois en France et pour le XIII Mystery, Philippe Charlot et Fourquemin qui vous emmènent prendre le Train des orphelins, Lepage qui fait une visite de Tchernobyl... Alors, si avec tout ça, nous ne passons pas un bon moment de lecture, de découvertes, je ne comprends pas.

On y trouve aussi les rubriques habituelles.

Là encore, c'est un numéro assez réussi dans l'ensemble qui rend honneur au 9ème art !

 

Par , le

Les albums de la série CASEMATE