CASEMATE #39 Juillet-Août 2011

voir la série CASEMATE
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PRESSE

Genre :

Magazine

Presse

Sortie :

Résumé de l'album Juillet-Août 2011

L'été est là. Les vacances aussi.
Le magazine CaseMate lui ne l'est pas encore en vacances et vous propose un numéro spécial pour ce la période juillet/Août où, outre les rubriques habituelles, des interviews d'auteurs accompagnées de planches commentées, l'amateur pourra lire en avant-première la première partie du XIII Mystery tome 4 consacré à Amos, écrit par Alcante et illustré par Boucq. La seconde partie sera publié dans le prochain numéro.

 

Par Berthold, le 02/07/2011

Notre avis sur l'album Juillet-Août 2011

C'est donc un numéro spécial de 116 pages que Casemate vous propose pour cet été. A l'intérieur, vous y trouverez un menu assez riche avec un casting à la hauteur de nos attentes. 

Vous croiserez donc dans ces pages Midam pour le nouveau Kid Paddle et sa nouvelle maison d'édition : Mad Fabrik, Jacques Terpant pour Le royaume de Borée, Crisse pour La Contessa, Arthur de Pins pour Zombillénium, Bess pour Le Vampire de Bénarès, Sfar, Derib mais aussi Léturgie qui vous parle de Johan et Pirlouit, Enrique Corominas pour son adaptation de Dorian Gray, Gastine et Jérôme Félix pour L'héritage du Diable tome 2 et bien d'autres encores.
L'amateur apprécie toujours les planches commentées par le dessinateur qui suivent les interviews. Pour ma part, je ne m'en lasse jamais.

L'évènement est donc la publication de la première partie du XIII Mystery 4 écrit par Alcante et illustré par Boucq. J'apprécie cela surtout que Boucq, outre une interview, commente aussi ses planches. Ce qui fait de ce nuémro un must du genre.

Bref, avec tout ce qui vous est proposé ici et qui vous donnera envie de lire quelques bandes dessinées cet été, je suis sûr que vous passerez un agréable été grace, entre autres, à CaseMate.

 

Par , le

Les albums de la série CASEMATE