CASEMATE #33 Juillard secret

voir la série CASEMATE
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PRESSE

Genre :

Magazine

Sortie :

Résumé de l'album Juillard secret

Pour son premier numéro de l'année, Case Mate invite Juillard et vous propose de découvrir certains des événements qui vous attendent en janvier 2011.

Par Berthold, le 03/01/2011

Notre avis sur l'album Juillard secret

En attendant 2011 et ses nouveautés en bandes dessinées, Case Mate vous propose un numero qui vous fait découvrir quelques évenements de janvier 2011 entre autres.
Tout d'abord, ce numéro vous propose une interview magnifiquement illustrée de Juillard où il nous parle de son projet à venir en 2011 avec Yann. D'ailleurs, ce dernier est aussi interviewé à l'occasion de la sortie du dernier tome du Grand Duc. Ce qui vous permettra de lire quelques planches commentées par Romain Hugault.
Puis, Chauvel et Lereculey reviennent avec une nouvelle série après Arthur et 7 voleurs : Wollodrin. Au vu des premières images et de ce que nous dit Chauvel, cela donne bien envie.
Patrick Pion et Marie Pommepuy vous parlent de Coeur de glace (Dargaud), Florent Maudoux lui vous évoile Freaks'Squeele#4 tandis que Coutelis revient sur Charlier et les Chevaliers du Ciel.
Les amateurs de moyen âge et de Légende seront heureux de retrouver Swolfs sur le cinquième tome de la série. Entre autres, dans l'interview, l'auteur dévoile ses envies.
Marzena sowa nous parle de son nouveau tome de Marzi et Luc Brunschwig annonce le retour de Makabi chez Bamboo !
Le Gouefflec et Balez vous font faire connaissance avec le Chanteur sans nom à découvrir chez Glénat.
Autre évenement dans ce numéro riches en surprises, c'est l'entretien de Tony Daniel pour ses récits et dessins sur Batman.
Vous y trouverez aussi vos rubriques habituelles.
Bref, un bon numéro pour terminer l'année tranquillement.

 

Par , le

Les albums de la série CASEMATE