CARGO ZONE
Lucien revient

Embarquez donc pour un nouveau voyage dans l’imaginaire  avec une nouvelle revue de bande dessinée nommé Cargo Zone.

Par berthold, le 1 janvier 2001

Notre avis sur CARGO ZONE #1 – Lucien revient

Pour les journées chaudes où vous trainerez sur les plages, voici donc un bon compagnon pour vos lectures : Cargo zone. Un nouveau bimestrielle qui parait en cette fin de mois de juin et qui vous accompagnera jusqu’à fin aout.
Ce magazine dédié à René Gosciny est lancé par Alexandre Coutelis, directeur de publication. Par son concept, sa présentation, il rappelle un peu les Pilotes qui sont sortis il y a quelques années. 
A bord de ce "cargo" nous avons droit aux dix premières pages de la nouvelle bande dessinée de Margerin qui voit le retour de son personnage fétiche : Lucien. Comme nous pouvons le constater sur la couverture, il a bien changé. Nous le retrouvons bien de sannées plus tard avec sa famille : sa femme, son fils et sa fille. Je ne vous en dis pasplus mais sachez que pour ces dix pages, cela vaut le coup. 
Nous trouvons aussi le sdix premières pages du prochain Dans les villages de Cabanes. Miam, cela me met en appétit.
Nousa vons aussi une histoire de Monsieur Jean, une tiré du dernier Génie des Alpages de F’murrr, une histoire des Blattes de Mô/CDM et Gaël ainsi que les Passes-Murailles de Cornette et Oiry, Le marquis d’ Anaon de Bonhomme et Vehlman, une histoire de Tito et bien d’autres choses : il y a tout de même 116 pages environs !

Bref, une revue sympathique, agréable à lire qui présente des auteurs et des séries de talents.
N’ hésitez donc pas si cela vous tente de prendre place à bord du Cargo Zone.
A découvrir aussi sur le site http://www.cargozone.eu/

Espérons que cette revue fera un long voyage.

Par BERTHOLD, le 29 juin 2007

Publicité