Captain Death

Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

CASTERMAN

Genre :

Action

Aventure

Fantastique

Science Fiction

Sortie :
ISBN : 9782203196957

Résumé de l'album Captain Death

Captain Death est la mort incarnée et, pour cela, elle doit éliminer les espèces les plus nuisibles. Après avoir détruit la Terre pour exterminer la race humaine, elle découvre que quelques rescapés ont réussi à s'échapper. Elle se lance alors à leur poursuite…

Par Fredgri, le 11/08/2019

Notre avis sur l'album Captain Death

Alexis Bacci, avec cet étonnant et détonnant petit volume, nous entraîne dans une vision ultra moderne de la mort ! On se retrouve donc en pleine science fiction barrée, avec la mort qui se faite dorénavant appeler Captain Death, gros flingues en main et vaisseau spatial à la clé !

Les 200 pages de cet album se dévorent d'une traite, une longue course poursuite pleine de rebondissements, de tension et de bonnes surprises. C'est haletant ! D'autant que l'idée de base est habilement bien délirante, transposer le mythe du Grim reaper dans un cadre SF, type Star Wars, c'est intéressant et finalement très intrigant. On se demande s'il y aura d'autres aventures, car le concept est riche et bourré de potentiel !

Graphiquement, on retrouve le style que Bacci avait adopté pour son one-shot sur Lastman, c'est épuré, très fluide et son sens du mouvement fait ici des merveilles !

Donc, sans être l'album coup de cœur, je vous conseille vivement de vous pencher sur ces aventures qui méritent amplement de figurer dans votre liste de lecture de l’Été !!!

Par , le