CAPTAIN BICEPS #3 L'invulnérable

voir la série CAPTAIN BICEPS
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

GLENAT

Collection :

TCHÔ ! LA COLLEC...

Genre :

Humour

Jeunesse

Sortie :
ISBN : 2723454886

Résumé de l'album L'invulnérable

Les méchants et les pas beaux sévissent toujours à travers le Monde.
Heureusement pour le commun des mortels, l’invincible Captain Biceps veille au grain…

Par Patatrak, le NC

Notre avis sur l'album L'invulnérable

Captain Biceps est de retour pour un troisième opus, qu’on se le dise !
Comme on ne change pas une recette qui gagne, le lecteur retrouvera tout ce qui a fait le succès de cette BD : des mimiques hilarantes, des gags bien trouvés (avec toujours des noms de super-héros tordants). C’est vraiment très drôle, d’autant que c’est toujours aussi amusant de chercher auquel des super-héros justement Zep et Tebo ont voulu tailler des croupières (Akuponkture Man ???).
Je l’ai cependant trouvé un peu moins drôle que les autres, peut-être justement parce que les ficelles sont connues. Il n’en reste pas moins que certains gags sont vraiment très réussis (par exemple celui qui met en scène Titeuf) ; petits comme grands devraient trouver leur compte dans ce troisième tome.
En tout cas, ce fut pour moi un plaisir de retrouver notre Captain préféré. Vivement le quatrième !

Par , le

Les albums de la série CAPTAIN BICEPS

Nos interviews liées

Une longue et belle interview de ZEP par Quentin Lefebvre

Quand l'auteur de Handman, rencontre ZEP ....









Un grand merci à Quentin pour ce partage. Vous pouvez retrouver le retouver sur son blog
http://www.quentinlefebvre.fr [...]

Lire la suite ›

conférence de presse de Zep

La semaine dernière, nous recevions un email annonçant que Sceneario est invité à la conférence de presse que donne Zep pour la sortie du prochain Titeuf.

Comme il me restait des congés, je me porte volontaire et regarde donc le carton d'invitation, où je vois que les enfants sont invités. C'est assez étrange mais je ne m'effraie pas (enfin presque pas).
Mercredi 4 octobre, je me prépare, prends le métro et me retrouve devant la salle où se passe la conférence. A l'entrée je donne mon nom et je peux entrer. Au bout du couloir, dans une grande salle,  je vois de nombreux stands pour les enfants.  Chaque stand est en rapport avec un des amis de Titeuf et semble très sympa pour les enfants, et j'ai l'impression que cela doit être le cas aussi pour les grands enfants.  Mais bon je suis surtout venu pour la conférence et comme il est l'heure, je rentre dans la salle prévue, enclenche mon magnéto et prépare mon appareil photo [...]

Lire la suite ›