CAPTAIN BICEPS #7 L'increvable

voir la série CAPTAIN BICEPS
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

GLENAT

Genre :

Humour

Parodie

Sortie :
ISBN : 9782344033050

Résumé de l'album L'increvable

Bum ! Bampf ! Tak ! Wof ! Slam ! Borf ! Schtok ! Tremblez super-slips et autres super-très-méchants ! Captain Biceps est de retour, et il est increvable !

Par Berthold, le 09/11/2019

Notre avis sur l'album L'increvable

Cinq ans déjà que les limbes de l'édition ont eu raison de Captain Biceps... Les lecteurs ont failli oublier le plus terrible des super-héros que le monde n'ait jamais connu.

Mais voilà ! Les deux vigilants non masqués, Zep et Tébo, après avoir œuvré à d'autres aventures en solo, ont reformé leur duo dynamique et ont permis au Captain Biceps de faire son retour !
Et il est en grande forme !

Il explose Stan Lee, docteur Strange, Power Man, Poison-Thèse, Ghost Rider, Elastique-man, d'autres Captains, Groot, Poire-Man, Banana Power et bien d'autres, excepté peut être un certain Thanos.
Tout cela avec le pouvoir de dérider nos zygomatiques et nous donner de bons moments de rires.
Zep a du génie pour les gags. Et Tébo a du talent pour mettre tout cela en scène sans que cela ne soit trop caricatural ou mauvais. Les travaux de ce duo dynamique nous permet d'avoir des pages avec de grands pouvoirs !
Un bon tome, fous rires garantis !

 

Par , le

Les albums de la série CAPTAIN BICEPS

Nos interviews liées

Une longue et belle interview de ZEP par Quentin Lefebvre

Quand l'auteur de Handman, rencontre ZEP ....









Un grand merci à Quentin pour ce partage. Vous pouvez retrouver le retouver sur son blog
http://www.quentinlefebvre.fr [...]

Lire la suite ›

conférence de presse de Zep

La semaine dernière, nous recevions un email annonçant que Sceneario est invité à la conférence de presse que donne Zep pour la sortie du prochain Titeuf.

Comme il me restait des congés, je me porte volontaire et regarde donc le carton d'invitation, où je vois que les enfants sont invités. C'est assez étrange mais je ne m'effraie pas (enfin presque pas).
Mercredi 4 octobre, je me prépare, prends le métro et me retrouve devant la salle où se passe la conférence. A l'entrée je donne mon nom et je peux entrer. Au bout du couloir, dans une grande salle,  je vois de nombreux stands pour les enfants.  Chaque stand est en rapport avec un des amis de Titeuf et semble très sympa pour les enfants, et j'ai l'impression que cela doit être le cas aussi pour les grands enfants.  Mais bon je suis surtout venu pour la conférence et comme il est l'heure, je rentre dans la salle prévue, enclenche mon magnéto et prépare mon appareil photo [...]

Lire la suite ›