Dessinateur :


Scénariste :


Coloristes :




Éditions :

IMAGE

Genre :

Action

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9781607060611

Résumé de l'album Fubar

(Brit 7 à 12)
Après avoir découvert qu'il avait été remplacé pendant près d'un an par un clone, Brit rêve de retrouver sa vie d'avant, mais les choses ne peuvent pas être aussi facile. Alors qu'il tente de reconstruire sa vie avec Jessica, il va devoir aller combattre des forces venues d'une autre dimension, des forces qui ont enlevés son fils...

Par Fredgri, le 30/03/2011

Notre avis sur l'album Fubar

Ultime volume de cette pourtant excellente série. Ici, Brown fournit très certainement les meilleurs épisodes de la série, c'est passionnant et les concepts qu'il amène pourraient alimenter encore des dizaines d'autres épisodes. Seulement voilà, même si c'est foisonnant, cela ne va pas marcher et Brit va s'arrêter à son douzième numéros. Malgré tout ce troisième volume reste le plus intéressant du lot, à bien des égards.

Tout d'abord, le scénario est en effet très habile, il permet de soulever d'autres questions au sujet de Brit lui même, sur son rôle dans l'univers Kirkmanien notamment ! Ensuite, le dessin de Nate Bellegarde est tout simplement sublime. On l'avait découvert sur le "Invincible présents Atom Eve and Rex Plode" et ici, il est tout simplement au sommet de son dessin. C'est bourré de détails, très expressif et ultra dynamique. Un régal pour les yeux !

Si vous aussi vous vous intéressez à cet univers, vous saurez vous délecter avec ce remarquable troisième opus.
Très conseillé !

Par , le

Les albums de la série BRIT