BRAVE STORY #16 Tome 16

voir la série BRAVE STORY
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KUROKAWA

Genre :

Fantastique

Fantasy

Shonen

Sortie :
ISBN : 9782351424728

Résumé de l'album Tome 16

Wataru et ses amis lancent leurs dernières forces dans leur combat contre Lupa, transformé en golem. Alors que tout semble incertain, les Dragons de Feu, gardiens de Vision, apparaissent. Ils viennent punir tous les coupables de la situation catastrophique que vit la planète.

Par Legoffe, le 18/08/2010

Notre avis sur l'album Tome 16

L’arrivée des Dragons dans ce combat “final” semble annoncer la conclusion de l’histoire. Mais, une fois encore, les auteurs préparent de nouveaux rebondissements et une nouvelle phase dans l’aventure. Je n’en dirais pas trop, bien entendu. Mais les lecteurs devraient être satisfaits de ce nouveau volume qui est bien équilibré entre action et intrigue. Le livre joue aussi la fibre émotionnelle, faisant de ce shonen fantastique un mélange assez équilibré qui fait la part belle à une grande variété de personnages.

Les dessins, eux, sont toujours assez qualitatifs et assurent, justement, une bonne identification des protagonistes, ce qui n’est pas toujours le cas dans d’autres titres manga.

Et tout est donc relancé en fin de tome, ce qui donnera envie aux fans d’avoir rapidement en main la suite. L’ambition personnelle de certains engendra-t-elle la fin de Vision ? Le suspense est total dans un duel que l’on supposait depuis longtemps.

Par , le

Les albums de la série BRAVE STORY