BOULE À ZÉRO
Le fantôme de la chambre 612

La petite Zita, que tout le monde surnomme assez justement Boule à Zéro, est dorénavant une habituée de l’hôpital. Mais elle positive, se fait des amis, et forte de son caractère, a su s’imposer auprès du personnel et du directeur ! Mais les choses évoluent quand son père qui l’a abandonné alors qu’elle était toute petite, revient pour se faire pardonner et tenter de construire une vraie relation avec elle… !

Par fredgri, le 23 avril 2020

Publicité

Notre avis sur BOULE À ZÉRO #8 – Le fantôme de la chambre 612

On a beau dire, c’est une très sympathique série qui rend hommage à tous ces jeunes malades qui doivent supporter leur traitement, parfois extrêmement éprouvant ! Boule à Zéro c’est un peu tous ces gamins cancéreux qui se reconstruisent une seconde vie à l’hôpital.

Zidrou est un habitué de ce genre de série "à gag", néanmoins ici, il glisse très régulièrement de bonnes doses d’émotion, comme ce retour du père qui tente de retrouver une place dans le cœur de sa fille. C’est très touchant, plein de sincérité et franchement on est ému par ces petits gestes, ces mots échangés entre le père et la fille !

Une série authentique et agréable qui dépasse le cadre hospitalier pour nous faire entrer dans l’univers si particulier de ces bouts de choux !

Très recommandé !

Par FredGri, le 23 avril 2020

Publicité