BOULARD #8 En mode couple

voir la série BOULARD
Dessinateur :


Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

BAMBOO

Genre :

Humour

Sortie :
ISBN : 9782818984567

Résumé de l'album En mode couple

Boulard, le plus grand élève de tous les temps, celui qui aime tant l'école, se retrouve devant un grand dilemme : Chloé lui demande de vivre avec lui !
Et forcément, il accepte.
Mais cette nouvelle vie, ne risque-t-elle pas de changer sa façon de vivre, justement ?

 

Par Berthold, le 20/09/2021

Notre avis sur l'album En mode couple

Boulard, l'élève préféré des Profs, va connaître une nouvelle étape dans sa vie : il va vivre avec Chloé, dans son propre appartement !

Erroc fait évoluer son "héros". C'est sûr que depuis le temps qu'il passe son bac, le petit Boulard a bien grandi et est en âge de vivre dans son propre appart, avec sa petite amie, et  de se chercher un travail, tout en continuant à user le fond de sa culotte sur les chaises de son lycée.
Avec ce nouveau tome, Erroc va nous amuser et nous faire rire en mettant Boulard face à des situtations inédites et étonnantes. Vous verrez, vous vous reconnaîtrez aussi dans ces pages. Les gags fonctionnent très bien. Ce n'est pas cette fois encore que cette série dérivée des Profs va nous décevoir.

Au dessin, le trait de Stedo fait des merveilles. Stedo est un dessinateur qui n'est pas encore vraiment reconnu pour son travail. Et pourtant, avec ses travaux sur Les Pompiers, Napoléon et bien d'autres, il a montré qu'il est un des maîtres du style de dessin "gros nez". Il a vraiment du talent. Cela fait 4 tomes maintenant qu'il a repris en main la "destinée" de ce cher Boulard, et c'est toujours excellent ! Le rythme, les expressions et postures des personnages, la façon d'amener le gag, tout est là pour nous faire rire. Et cela marche à tous les coups !

En mode couple est un très bon tome de la série Boulard. Un grand moment de détente et de rire vous attend dans ces pages !

 

Par , le

Les albums de la série BOULARD