BOUFBOWL
Tome 2

Voilà que s’avancent sur le stade les terrrrribles Assassin’s Bworks ! Ils sont verts, ils sont gros ! Ils… ils puent et ils sont pas beaux ! Ce n’est pas un parti facile pour ce premier vrai match de Kriss la Krass, reconnaissons-le mon cher Terry… Mais les légendes, ça s’écrit avec du sang et de la sueur ! Sous le ciel rouge et noir de Sidimote, sous les conseils avisés d’Atilah, la douteuse entraîneuse des Siamwa, sous le regard austère d’Ekmo son père, voici le premier score de…KRISSOUILLE !

Par boukrou, le 2 novembre 2011

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur BOUFBOWL #2 – Tome 2

Voici le deuxième numéro de Boufbowl riche en émotions.
Kriss assiste au quart de finale opposant les Siamwa Lékama aux Assassin’s Bworks. Étrangement, Kriss se retrouve embarqué dans l’équipe et en quelques instant devient l’homme du match après quelques buts marqués et un match remporté. Seulement, en rentrant, il va devoir affronter son père ayant appris sa prestation.

Comme je vous le disais, ce tome est riche en émotions. On découvre notamment la raison pour laquelle Ekmo le père de Kriss a arrêté le boufbowl mais également pourquoi il ne veut pas que son fils joue. On comprend également d’où vient le penchant pour la triche de Kriss. Difficile de vous en dire plus sans trop vous en dévoiler ! Lisez, vous comprendrez.

Comme avec le premier numéro, on retrouve en deuxième partie un point sur les règles du boufbowl, la présentation d’un personnage (ici le Bwork), ainsi que l’interview de Melson Moinford. Bref, de quoi devenir incollable sur le boufbowl et ses personnages.

Le scénario est désormais posé et l’histoire va pouvoir battre son plein. Un très bon début donc qui laisse présager une suite des plus agréables. Comme à l’accoutumée, les fans de l’univers Wakfu/Boufbowl ainsi que de la série seront ravis.

Par boukrou, le 2 novembre 2011

Publicité