BODOI #109 Serpieri & Dufaux : la rencontre infernale

voir la série BODOI
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PRESSE

Genre :

Presse

Sortie :

Résumé de l'album Serpieri & Dufaux : la rencontre infernale

Voilà donc l' été. Enfin, normalement ...  Vue la météo ces temps-ci, nous ne savons plus...
Bref, si vous allez prendre un bain de soleil sur une plage ou au bord d'une piscine, n'oubliez pas le BO Doï 109 qui vous informera des sorties pour juillet et août 2007. Cela serait bête de rater la sortie du dernier Stalner, du dernier Bourgoin/Gloris, du prochain Schuiten et Peeters. De plus, Bo Doï propose en avant-première le nouveau Dufaux et Serpieri...

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Serpieri & Dufaux : la rencontre infernale

Ce numéro 109 spécial juillet/août 2007 est une agréable surprise. En plus d'y découvrir la rencontre de Dufaux et Serpieri avec Les Enfers (Robert Laffont BD), nous avons droit à une interview de Dufaux, mais aussi une interview de Schuiten pour le prochain Cités Obscures(Casterman). Et Gibrat dévoile son prochain projet à paraître chez Futuropolis. Gallié nous parle de la Confrérie du Crabe (Delcourt) alors que Manfredi nous en dit plus sur l'Esprit du Vent (Mosquito). Marvano s'exprime sur Berlin (Dargaud).
Nous y retrouvons aussi les chroniques habituelles. Nous avons la fin de la pré-publication de Haute Sécurité de Gihet et Callède, la suite de Murailles et le début de Les Enfers.

Finalement, un très bon numéro à découvrir chez vos marchands de journaux.

Par , le

Les albums de la série BODOI