BOB MORANE #10 Commando Epouvante

voir la série BOB MORANE
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

LE LOMBARD

Sortie :
ISBN : 2803602784

Résumé de l'album Commando Epouvante

Alors qu'ils se proménent à Paris, Bob Et Bill se font enlever et gaser par des inconnus. Au reveil, ils retrouvent dans un hotel au Brésil aux mains de Gains, chef important de la CIA.
Ce dernier propose alors aux deux amis une mission des plus étrange : retrouver les débris d'un objet volant non identifié qui se serait crashé en pleine forêt amazonienne. Mais le hic, c'est que tous ceux qui ont essayé de rejoindre l'appareil avant eux, sont morts brutalement ou sont revenus fous!
Pour les aider dans leur mission, ils vont d'abord subir une simulation de leur mission, reliés à un ordinateur, afin de déterminer s'ils ne perdront pas la raison...
Mais dès la simulation terminée, et leur aventure commencée, les morts vont se mettre à pleuvoir...

Par Ronan, le NC

Notre avis sur l'album Commando Epouvante

C'est une de mes aventures préférées de Bob Morane. Nous restons pour le coup à notre époque, mais nous plongeons dans le fantastique lors de cette recherche d'un ovni aux capacités extrémement bizarres. Le dessin s'est modernisé un peu sous la plume de Coria, mais le scénario de Vernes reste égal à lui même, excellent.
Mais surtout cet album est truffé de rebondissements vraiment inattendus et désappointant, jusqu'à la dernière page, où là... Mais à vous de le voir...

Par , le

Les albums de la série BOB MORANE