BLUE LOCK
Tome 4

Dans la Tour 5, c’est le début du dernier match de la première sélection. Toute défaite est interdite face à la redoutable équipe V, et un succès est même souhaitable pour envisager de poursuivre l’aventure ! Mais la défection de Kuon pèse lourd au moment d’attaquer la rencontre…

Par v-degache, le 4 janvier 2022

Notre avis sur BLUE LOCK #4 – Tome 4

Nous avions laissé notre équipe Z désemparée, malgré le nul arraché, face à la trahison de Kuon, préférant trahir son équipe afin d’assurer sa qualification en tant que meilleur buteur des équipes non qualifiées, plutôt que de jouer le jeu d’équipe ! Désormais la défaite est interdite dans le dernier match de la Tour 5, mais celui-ci va devoir s’effectuer en infériorité numérique pour les coéquipiers de Bachira…

De plus, Yoichi Isagi se questionne toujours sur son jeu, tentant de trouver une réponse scientifique pour bonifier son talent. Il va falloir compter sur le fighting spirit de tout le groupe pour ne pas chuter face à la redoutable équipe V, première du classement.
Ce tome 4 nous propose une course haletante avec ce qui constitue le match final de cette phase, parvenant toujours à combiner action footballistique et considérations tactiques et psychologiques !

Un nouveau tome de Blue lock aussi vite terminé qu’un sprint de Chigiri vers la cage adverse !

Par V. DEGACHE, le 4 janvier 2022

Publicité