BLUE GIANT SUPREME #3 Volume 3

voir la série BLUE GIANT SUPREME
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

GLENAT

Genre :

Manga

Musique

Seinen

Sortie :
ISBN : 9782344042793

Résumé de l'album Volume 3

Dai parvient à convaincre Hannah de former un groupe ensemble. Tous deux sont motivés et mettent toute leur énergie dans le projet, répétant chaque jour de nombreuses heures dans l’arrière boutique du magasin de musique de Boris. Mais ils ne sont pas satisfaits du résultat. Leurs points de vue et leurs ressentis divergent.

Le propriétaire de la boutique décide de les confronter au public. Mais pas n’importe quel public. Il convie des critiques influents du jazz allemand.

Par Legoffe, le 28/02/2021

Notre avis sur l'album Volume 3

Dai est toujours aussi déterminé à construire les conditions d’une grande carrière de jazzman.

Avec ce nouvel épisode, il est très intéressant de découvrir comment des musiciens entament leur travail commun, de quelle façon et dans quelles conditions ils vont pouvoir construire la confiance et la complicité qui leur permettra de donner le meilleur d’eux-même au moment de jouer.

Cette recherche de l’équilibre, du plaisir et de la créativité est merveilleusement racontée par Shinichi Ishizuka qui, décidément, parvient à nous surprendre à chaque nouvelle parution. C’est un manga fin et bourré d’énergie qui n’a pas fini de faire parler de lui.

Si vous aviez lu sa précédente série, Vertical, vous serez bluffé par l’évolution de l’auteur, qui a beaucoup gagné en profondeur et en nuance, tout en conservant la générosité caractéristique de ses personnages. Vivement la suite !

Par , le

Les albums de la série BLUE GIANT SUPREME