BLONDES (LES)
Olé !

Que ce soit en coupe du monde de football, en tauromachie, en culture général face à des tableaux de maîtres ou un hommage à 7 ans de réflexion, pour faire des crêpes"minute", que ce soit pour s efaire embaucher chez des gens de la haute, Vanessa et ses copines seront toujours des…Blondes !

 

Par berthold, le 7 novembre 2014

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur BLONDES (LES) #21 – Olé !

Olé !
21 tomes que Vanessa et ses copines blondes font les blondes, qu’elles tentent de nous amuser avec leur diverses gaffes de blondes !

21 tomes quand même !
Cette série doit bien marcher. Il doit y avoir des fans des Blondes, des Blondes même qui ont pour modèle Vanessa peut être… Tiens, d’ailleurs, il y en a un qui se répète dans ce tome. Et ce n’est pas un running-gag.
Bon, c’est vrai que ce livre au moins n’est pas du tout prise de tête, qu’il a l’avantage de se lire très très vite et qu’il peut se lire de 7 à 77 ans, surtout si vous êtes blo…. Hum…

Bref, l’amateur des Blondes ne sera pas déçu par ce tome 21. Il trouvera les gags assez amusants… Enfin, faut vraiment être fan aussi…
Le dessin de Dzack a le mérite d’être agréable à voir, bien fait. Mais là aussi, certaines cases donnent l’impression d’être "vides" (comme la tête d’une blonde ?) (rhô, mince, j’ai osé !).

Bref, un tome 21 pour les fans purs et durs !

 

Par BERTHOLD, le 7 novembre 2014

Publicité