BLEACH
The Six Fullbringers

Le but pour lequel Ginjô a approché Ichigo était de lui transférer ses pouvoirs et ceux des siens afin qu’ils redeviennent humains. Ce dernier n’ayant pas d’objection à récupérer ses pouvoirs de shinigami, il accepte le marché et commence son entraînement pour acquérir un fullbring ! Mais pendant ce temps, une ombre s’approche d’Orihime…

Par boukrou, le 17 décembre 2012

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur BLEACH #50 – The Six Fullbringers

Dans ce nouvel opus, on poursuit les aventures d’Ichigo là où on les avait laissées avec de nouveaux protagonistes, de nouveaux pouvoirs grandissant et des mystères planant sur tout ceci. On retrouve donc notre héros au meilleur de sa forme pour un nouvel entraînement. Afin de renouveler quelque peu sa recette désormais bien connue, l’auteur vient cette fois ajouter un côté déjanté qui malheureusement ne fera pas l’unanimité et plaira autant qu’il dérangera.
Passé cela, on retrouve également Chad et Inoue qui devraient avoir un rôle plus important que dans les précédents arcs. En effet, Ichigo ayant perdu ses pouvoirs, il y a fort à parier que la Soul Society et ses shinigamis pourraient bien rester dans l’ombre quelques temps. L’auteur en profite ainsi pour lever le voile sur certaines questions qui traînaient encore tout en faisant la part belle au suspense et au(x) nouveau(x) grand(s) méchant(s).

Ce nouvel arc est donc lancé offrant à Bleach un dessin toujours aussi beau et un scénario qui repart de plus belle.

Par boukrou, le 17 décembre 2012

Publicité