BLEACH Official Bootleg

voir la série BLEACH
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

GLENAT

Genre :

Art Of

Manga

Shonen

Sortie :
ISBN : 9782723487290

Résumé de l'album Official Bootleg

Glénat Manga célèbre la série Bleach cette année ! Dans ce contexte, nous sommes heureux de proposer le Bleach Official Bootleg. Ce livre donne le détail des différents acteurs de Soul Society et des 13 divisions à l’instar d’un guide book. Mais, il contient aussi 72 pages couleurs de séquences bonus où l’auteur joue avec son univers et ses personnages. Sorti en 2007 au Japon, cet ouvrage indispensable est un recueil drôle et plein de fraîcheur qui amène finalement à considérer Tite Kubo sous un jour totalement nouveau !

Par Boukrou, le 18/08/2012

Notre avis sur l'album Official Bootleg

Publié initialement au Japon en 2007, ce bootleg de Bleach arrive enfin en France.
Ce recueil vous donnera tous les détails des différents protagonistes du manga : la Soul Society, les 13 divisions, des fiches sur les personnages, et bien d'autres.
Si vous avez visionné l'anime, vous vous souvenez certainement de ces quelques minutes faisant suite au générique durant lesquelles les personnages prodiguaient quelques explications de manières ludiques sur l'univers, ses personnages, etc; et bien, dans ce bootleg, parmi les quelques 72 pages en couleurs, vous retrouverez avec plaisir bon nombres de ces gags et quelques inédits.
Bref, vous l'avez compris, ce petit recueil est donc indispensable pour tout fan qui se respecte !

Par , le

Les albums de la série BLEACH