BLAZER DRIVE #3 Tome 3

voir la série BLAZER DRIVE
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KUROKAWA

Genre :

Action

Ado

Fantastique

Manga

Sortie :
ISBN : 9782351425329

Résumé de l'album Tome 3


Pendant que Misora et Daichi, auprès de l’extraordinaire Tenjik et de Yuyuka, apprennent dans un lieu sylvestre à activer leurs mystickers, Kuroki va rencontrer Shûga, un des meneurs de l’organisation Kirinkai qui cherche à s’emparer des pouvoirs de Daichi.

Ce garçon aux pouvoirs surprenants va en outre prévenir Kuroki que la Kirinkai sait où se trouve le QG des Guardians et qu’elle va bientôt l’attaquer. Kuroki va alors aller prévenir sa chef de district de la menace de cette attaque imminente.

Daichi, lui, se trouvera à nouveau face à Kaine, mais leur duel ne ressemblera pas à leur précédent : grâce aux exercices de Tenjik, Daichi sait maintenant mieux stabiliser ses attaques... Misora quant à elle aura rejoint le gros des Guardians mais devra accepter la mission de devoir les laisser aux prises avec la Kirinkai et de retourner auprès de Daichi pour lui porter de la part de la chef de district le mysticker "Tamamayu"...
 

Par Sylvestre, le 26/06/2010

Notre avis sur l'album Tome 3


Après deux premiers tomes de présentation et de mise en bouche, l’auteur place rapidement de nouveaux pions, faisant monter en grade Misora, faisant s’améliorer Daichi, et, face à eux, mettant sur l’échiquier un adversaire de plus, et plus coriace, qui plus est. C’est une évolution classique pour ce genre d’histoires manga dans lesquelles, même lorsque les héros pensent avoir bravé le plus dangereux, se retrouvent néanmoins devant un obstacle encore plus impressionnant. On est là malgré tout dans les premiers épisodes de la série Blazer Drive et les éléments nouveaux n’arrivent heureusement pas en trop grand nombre dans ce troisième volume. On aura même trouvé la lecture de cet opus un peu moins embrouillante que la précédente. Et c’est tant mieux, puisque ça permet d’assurer une bonne compréhension pour s’aventurer vers la suite !
 

Par , le

Les albums de la série BLAZER DRIVE