BLAUE ROSEN
Tome 4

 Arrête de chanter l’amour et aime-moi tout simplement ! Le concert des Blaue Rosen doit être remplacé par celui d’un autre groupe que le patron de la salle connaît. Yûya, le leader du groupe, veut bien leur céder la place à condition qu’Akira accepte de passer une journée avec lui. Marché conclu ! Au cours de la journée, Yûya découvre qu’Akira est en fait un garçon… Mais cela n’altère en rien les sentiments qu’il éprouve pour lui : il est éperdument amoureux d’Akira ! Un nouvel élève de Kyôto arrive au lycée Dankaisan et met les nerfs d’Akira à rude épreuve en approchant d’un peu trop près Mizuki qu’il admire depuis longtemps…

Par PEK, le 6 novembre 2011

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur BLAUE ROSEN #4 – Tome 4

 Bon … le ton est donné par la couverture de ce quatrième volume : Je ne l’apprécierai certainement pas. Je me suis toujours demandé si les femmes amaient vraiment le fait qu’on se déguise en animaux pour satisfaire certains désirs sexuels ? Le but est-il l’humiliation ? Je ne sais guère… Mais voir Akira dans cet acoutrement m’a plus donné envie de rire que de prendre du plaisir !

L’histoire tourne encore en rond avec un nouveau prétendant pour Mizuki … et pour Akira ! Petite nouveauté à présent c’est Akira qui attire les mâles, et bien qu’il s’en rende compte cela ne change rien à ses envies de sexe … Bizarre bizarre comme situation, et un peu inextricable ! Je dirais que l’on aurait pu résumer ce volume en une dizaine de pages ce qui aurait été largement suffisant tant la relation entre Akira et Mizuki n’avance pas … Malgré tout j’attends le dernier tome pour donner un avis général sur la série car je souhaite savoir comment l’auteur va faire se terminer les amourettes de ce manga ! Wait and see …

Par PEK, le 6 novembre 2011

Publicité