BIRDS OF PREY #3 La boucle est bouclée

voir la série BIRDS OF PREY
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9791026817277

Résumé de l'album La boucle est bouclée

Gotham. Une épidémie frappe tous les individus de sexe masculin. Les Birds of Prey, alias Batgirl, Huntress et Black Canary, mènent alors l'enquête. Elles doivent faire vite pour trouver comment cette maladie se propage, car certains de leurs amis et allés, comme Nightwing et Green Arrow, sont touchés. De plus, Amanda waller a décidé de placer la ville en quarantaine. Les Birds of Prey reçoivent un coup de main de quelques héroines comme Catwoman ou Wonder Woman pour en terminer avec cette épidémie...

Par Berthold, le 30/03/2020

Notre avis sur l'album La boucle est bouclée

Ce troisième volet reprend le Birds of Prey 14 à 22.

Julie et Shawna Benson poursuivent leur travail sur les aventures des Birds of Prey. Ces nouveaux récits sont palpitant, avec de bonnes sensations. C'est certes amusant et très distrayant, mais cela ne donne pas non plus une grande saga ou des récits qui resteront dans les annales.
C'est tout de même vrai que nous passons un bon moment et que nous croisons quelques personnages phares de l'univers DC.

Les dessins sont simples et efficaces, avec de beaux passages. Le travail est fait correctement et de façon dynamique, les amateurs apprécieront.

Ce troisième tome n'est pas un récit inoubliable, mais reste du pur divertissement. Au moins, cela vous changera les idées de partager les aventures des "belles" Birds of Prey.

 

Par , le

Les albums de la série BIRDS OF PREY