BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA #3 Jack Burton in the Hell of No Return

voir la série BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA
Dessinateur :


Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

BOOM! STUDIOS

Genre :

Adaptation

Aventure

Comics

Fantastique

Sortie :
ISBN : 9781608868254

Résumé de l'album Jack Burton in the Hell of No Return

Jack Burton est mort, il s'est sacrifié pour sauver ses amis... Il se retrouve dans l'Enfer du Sans Retour, où il retrouve Lo Pan ! Et s'ils veulent survivre dans cet endroit, il va falloir qu'ils mettent leur different de côté.
Dans le monde des vivants, Egg Shen et les autres tentent aussi un moyen d'aider Burton à revenir d'entre les morts...

Par Berthold, le 21/08/2016

Notre avis sur l'album Jack Burton in the Hell of No Return

Ce troisième volume reprend les épisodes 9 à 12 de la série US.

Franchement, la suite des aventures de Jack Burton vaut vraiment le détour ! C'est excellent, c'est complètement barré, c'est drôle, c'est dingue, bien dans l'esprit de John Carpenter et de son célèbre film.

Dans ce troisième volume, nous retrouvons notre héros mort... Mais aussi dans l'enfer du sans retour, un endroit d'ou il ne peut pas sortir et qu'il doit partager avec son ennemi Lo Pan. Cette situation nous offre quelques beaux moments d'humour. Les scènes entre Burton et Lo Pan sont vraiment drôles. Dans cet enfer, Burton croise quelques démons qui ne lui veulent pas que du bien. Mais, connaissant le bagout de notre héros, vous verrez comment il arrive à se sortir de quelques mometns difficiles.
Le scénario de Powell, sur une histoire de Jon Carpenter, tient la route et ne nous déçoit pas. Il se passe toujours quelque chose. Et puis, il y a la fin de ce volume, qui est des plus surprenantes, et qui annonce du meilleur pour la suite !

Quand aux dessins de Churilla, on s'y est habitué depuis le premier volume. Son style fonctionne à merveille sur cette série. Il crée un sacré bestiaire parmi les démons, mais aussi il redonne vie à Jack Burton, en conservant les traits de l'acteur Kurt Russel. Ce qui est étrange, d'ailleurs, c'est que nous arrivons à le voir bouger, comme s'il était sur grand ecran !

Un tome 3 est aussi bon que les précedents. J'ai hâte de lire le prochain volume pour voir comment Jack Burton va se sortir de ce nouveau pétrin.
Une série à suivre de très bonne qualité !

Par , le

Les albums de la série BIG TROUBLE IN LITTLE CHINA