BERSERK
Berserk-10-

Casca et Guts, après leur retrouvaille et leur fuite réussie, finissent par laisser leurs sentiments inavoués prendre le dessus, et s’embrassent.
Ce qu’il reste de la troupe du Faucon en état de se battre suite à la fuite se dirige vers le château du Midland, afin de délivrer Griffith de sa cellule.
Pendant ce temps, des choses qui dépassent l’entendement humain se préparent.

Par La Chose, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur BERSERK #10 – Berserk-10-

On continue notre pérégrination dans le passé de Guts, et c’est toujours aussi intéressant, brutal et violent. On découvre un Guts transcendé, ultra violent, faisant peur à voir.
Le dessin est toujours identique à ce qu’il était : des passages clairs, précis, succédant à d’autres assez sombre, voire même assez confus lors des phases de combat, ces dernières étant moins présentes, l’histoire se consacrant davantage à la psychologie des personnages.

Par La Chose, le 26 octobre 2005

Publicité