BERCEUSE ASSASSINE #1 Le Coeur de Telenko

voir la série BERCEUSE ASSASSINE
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

DARGAUD

Sortie :
ISBN : 2871291209

Résumé de l'album Le Coeur de Telenko

Telenko a 2 obsessions : son coeur, qu'il a peur d'entendre s'arrêter et sa femme qu'il veut voir morte.

Par Martin, le NC

Notre avis sur l'album Le Coeur de Telenko

Ce tome nous montre la vie de ce chauffeur de taxi, rongé par ses angoisses et qui cherche un moyen de supprimer sa femme. Le dessin est propre, efficace et le texte a la première personne se prête bien à ce polar.

Par , le

Une merveille !
Voilà l'exemple de trésors que l'on peut découvrir grace à sceneario.com !!! J'ai lu les critiques il y a 3 jours et maintenant, j'ai tout lu et je suis fan ! Très belle série, très noire, parfaitement réalisée et tordue à point ! Je crois que vous aurez compri mon bonheur ! Grand coup de chapeau à Tome, à qui les compliments ont surement déjà été fait !

Par , le

Les albums de la série BERCEUSE ASSASSINE

Nos interviews liées

Ralph MEYER pour UNDERTAKER tome 1 Le Mangeur d'or

Rencontre avec Ralph MEYER pour UNDERTAKER


Interviewer : Berthold
Images et Son : Mat
Montage: Aubert [...]

Lire la suite ›

Ralph Meyer s'attaque à une saga viking : Asgard

Sceneario.com : Bonjour Ralph. Ton actualité prochaine est la sortie d’asgard une nouvelle série prévue en deux tomes avec Xavier Dorison au scénario. Avant d’aborder ce titre, peux tu te présenter pour nos internautes ? Quel a été ton parcours ?
Ralph Meyer : Bonjour. Mon parcours est somme toute classique. J’ai commencé à dessiner enfant et depuis je ne me suis plus arrêté. Avec l’appui de ma mère, j’ai pu m’orienter vers une filière artistique.Après un Bac philo et arts plastiques et un passage dans une école de pub, j’ai intégré les cours de bande dessinée et illustration de l’institut St Luc à Liège. Par la suite, après un peu de galère, j’ai rencontré Philippe Tome. C’est après avoir vu deux pages d’une histoire policière, polar dans mes cartons qu’il m’a proposé Berceuse assassine [...]

Lire la suite ›