BERCEUSE ASSASSINE #3 La mémoire de Dillon

voir la série BERCEUSE ASSASSINE
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

DARGAUD

Sortie :
ISBN : 2871293031

Résumé de l'album La mémoire de Dillon

A la fin du tome 2, on pouvait se demander comment se terminerait ce tryptique : allait-on enfin savoir qui allait tuer qui ? J'ai été pris à contre-pied, car le personnage principal est un indien, dont le fils a été renversé et tué par une voiture conduite par Telenko, ivre, et dont l'accident a coûté ses jambes à Martha. L'histoire va être vue avec ce personnage, qui recherche Telenko, après sa sortie de prison et qui cherche à se venger. Que va t-il se passer à la rencontre des 3 personnages ?

Par Martin, le NC

Notre avis sur l'album La mémoire de Dillon

A la première lecture, j'ai trouvé cet album décalé, et je n'ai pas retrouvé l'esprit des 2 tomes précédents, surtout parce que j'attendais autre chose. En le relisant, à la suite des 2 autres, le décalage est plus flou et l'histoire prend tout son sens.

 

Par , le

Les albums de la série BERCEUSE ASSASSINE

Nos interviews liées

Ralph MEYER pour UNDERTAKER tome 1 Le Mangeur d'or

Rencontre avec Ralph MEYER pour UNDERTAKER


Interviewer : Berthold
Images et Son : Mat
Montage: Aubert [...]

Lire la suite ›

Ralph Meyer s'attaque à une saga viking : Asgard

Sceneario.com : Bonjour Ralph. Ton actualité prochaine est la sortie d’asgard une nouvelle série prévue en deux tomes avec Xavier Dorison au scénario. Avant d’aborder ce titre, peux tu te présenter pour nos internautes ? Quel a été ton parcours ?
Ralph Meyer : Bonjour. Mon parcours est somme toute classique. J’ai commencé à dessiner enfant et depuis je ne me suis plus arrêté. Avec l’appui de ma mère, j’ai pu m’orienter vers une filière artistique.Après un Bac philo et arts plastiques et un passage dans une école de pub, j’ai intégré les cours de bande dessinée et illustration de l’institut St Luc à Liège. Par la suite, après un peu de galère, j’ai rencontré Philippe Tome. C’est après avoir vu deux pages d’une histoire policière, polar dans mes cartons qu’il m’a proposé Berceuse assassine [...]

Lire la suite ›