BECK #19 Tome 19

voir la série BECK
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

DELCOURT

Genre :

Manga

Musique

Sortie :
ISBN : 9782756007205

Résumé de l'album Tome 19

Koyuki profite des derniers jours de présence de Maho avant son départ en Angleterre. Ils se retrouvent à la mer puis au Greatful Sound 7 où Beck aurait dû jouer sans l'intervention de Ran. Ryusike est toujours à New York et joue du blues dans les bars et passe son temps à boire. Il n'a toujours pas pu aller sur la tombe d'Eddy Lee. Beck, sans Ryusuké, participe au Hellfest où ils sont en compétition avec Room 13 pour une grosse tournée.

Par Fef, le NC

Notre avis sur l'album Tome 19

Don't you slip away from me
It's you I live for
Don't you leave no
Don't you slip away from me
I'm vulnerable to your love 

Apocalyptica - Faraway Vol. 2 Feat. Linda Sunblad


Beck est encore séparé et les membres du groupe se posent des questions sur ce qu'ils vont faire, devenir et s'ils vont enfin réussir à se faire connaître. Pour une fois, on a un tome où les membres du groupe doutent d'eux-mêmes, échouent même à un concours et ne réussissent pas à progresser.
Bon, je me doute que cela va s'arranger surtout quand j'ai vu certains indices (le retour du rêve) qui me font supposer que cela devrait se produire très rapidement. Cela devrait passer par le retour de Ryusuké et la sortie d'un album.

On trouve aussi le supplément a la fin du tome. Cette fois c'est une biographie des musiciens morts. Ces petits résumés se basent plus sur la façon dont ils sont morts que sur leur carrière. Ils reprennent donc des infos assez connues sur toutes ces stars. On retrouve les plus connus. Je pense principalement au club des 27 ans (Jim Morrison, Janis Joplin, Jimmy Hendrix et Kurt Cobain). On retrouve aussi John Lennon, Jeff Buckley, Sid Vicious, Freddy Mercury, Bob Marley, ...

Par , le

Les albums de la série BECK