BEBE BLUES #11 Il en sort de partout !

voir la série BEBE BLUES
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

HORS COLLECTION

Genre :

Humour

Noir et Blanc

Vie Quotidienne

Sortie :
ISBN : 2258059135

Résumé de l'album Il en sort de partout !

Deux enfants en bas âge, c’est du boulot ! Alors, deux personnes en plus pour venir aider à la maison, c’est bienvenu ! Quoique... Lorsque les deux personnes en question sont les deux grand-mères (autrement dit, vu du côté des parents, les belles-mères), l’assistance à domicile peut être à double tranchant !
 

Par Sylvestre, le NC

Notre avis sur l'album Il en sort de partout !

C’est en effet sur ce thème de l’arrivée - pour aider – des grands-mères que s’ouvre ce tome 11 de Bébé Blues avant de repartir dans le quotidien, à quatre, des MacPherson. Des grands-mères pour aider, ça part d’un bon sentiment. Mais forcément, chacune a une expérience différente et essaye d’imposer son point de vue. Les collaborations autour des bébés deviennent vite compétition ! Et les grands-mères (mais qu’elles se rassurent, ça l’aurait fait avec n’importe qui d’autre !) des boulets !!!

Toujours avec autant d’humour et de justesse dans leurs observations, les auteurs de cette série ô combien plaisante nous font rire de leurs personnages... qui nous ressemblent si étrangement dans leur rôle de jeunes parents.

Bébé Blues est une série qu’on prend un plaisir fou à lire. (Et puis, eh, si vous avez le bonheur de la lire, c’est qu’au moins vous n’êtes pas en train de changer une couche !)
 

Par , le

Les albums de la série BEBE BLUES