BEBE BLUES #16 Chut, Papa dort !

voir la série BEBE BLUES
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

HORS COLLECTION

Genre :

Humour

Noir et Blanc

Vie Quotidienne

Sortie :
ISBN : 2258064252

Résumé de l'album Chut, Papa dort !

Suite des aventures de cette famille que composent les parents, Daniel et Wanda, et leurs deux enfants, Justine et Gasp... Vous reconnaîtrez-vous dans ces historiettes relatant le quotidien, la vie de tous les jours d’un couple élevant ses deux enfants en bas âge ? J’voudrais pas dire, mais... c’est probable !

Par Sylvestre, le NC

Notre avis sur l'album Chut, Papa dort !

On sait que les éditions Hors Collection ne nous proposeront plus de nouveauté pour la série "Calvin et Hobbes". Snif. Mais heu-reu-se-ment, "Bébé blues" est là ! Au lieu de nous proposer des gags vécus "côté enfants", c’est plus du côté des parents que ça se passe. Mais attention, pas n’importe quels parents : de jeunes parents. Dynamiques, parfois débordés, mais au fond si heureux d’avoir des marmots (qui pourraient d’ailleurs bien tourner comme Calvin !)
Strips plus ou moins longs en noir et blanc ou simples dessins, la formule reste la même, mais elle est toujours aussi efficace. On a tous un miroir dans notre salle de bain pour se regarder. On a aussi, dans notre bibliothèque, "Bébé blues" en guise de miroir pour se retrouver dans ces situations qui sont dépeintes avec impact, humour et tendresse.

Par , le

Les albums de la série BEBE BLUES