BEBE BLUES
Chaud devant !

M. et Mme McPherson se sont rendus à l’évidence… Etre parents, c’est devoir être toujours attentifs, protecteurs, patients. C’est devoir accepter d’avoir un salon qui ressemble à un champ de bataille, de se lever au beau milieu de la nuit pour changer des draps ou mettre un suppo… En bref, et comme le dit si bien Wanda, avoir deux enfants en bas âge, c’est parfois avoir l’impression d’en avoir sept !!!

Démonstration ?
 

Par sylvestre, le 1 août 2009

Publicité

Notre avis sur BEBE BLUES #14 – Chaud devant !

Pour la démonstration, lisez ce tome 14 intitulé "Chaud devant !", et retrouvez la famille McPherson (que l’on suit depuis septembre 1999 en version française) dans son quotidien rythmé par les impondérables dus à leurs deux bambins au demeurant bien mignons lorsqu’on ne les supporte qu’en tant que lecteur !

Vous qui êtes passés par là, vous serez sans doute de ceux qui apprécieront le mieux cette bande dessinée. Mais dans le cas contraire, jetez-y un coup d’œil quand même et découvrez ce pouvoir qu’ont les auteurs de générer un humour franchement drôle et franchement juste à partir de situations finalement banales et classiques mais qui le resteraient si elles n’étaient pas traitées comme elles le sont dans cette série !

Chaque tome de Bébé Blues est un grand moment de rigolade. Qu’on apprécie encore plus, sans doute, lorsqu’on prend le temps de le lire une fois les enfants (enfin) au lit !!!

Très sincèrement conseillé, vraiment. Comme toute la série, d’ailleurs !
 

Par Sylvestre, le 1 août 2009

Publicité